Bathoul
Geneviève
octobre
Quelques nouvelles : je vais très bien, je n’ai plus aucune douleur de hanches maintenant, je ne suis plus fatiguée et je me sens alignée. Merci à l’Univers.
novembre
Un grand merci à vous. J’ai repris avec joie les recettes de cuisine tant aimées et oubliées. Je me sens libérée d’un grand poids. Je viens de couper une relation toxique, ce qui me permet d’annuler ce que je ressassais sans arrêt à son sujet. Merci à ces 2 séances.
***
Nicolas
La première fois que je vous ai contactée, c’est grâce à une amie, je souhaitais faire un équilibrage et une harmonisation de mon lieu de vie. Aussi, je fus très agréablement surpris de la profondeur de ce que vous offrez, le nettoyage du lieu en lien avec le passif propre de la personne, en l’occurrence, moi! Les points apportés, dégagés, furent très pertinents et l’amélioration notoire, en plus des décisions que ça m’a impulsées.
La deuxième fois, nous avons pu aller plus profond et fut là un magnifique soin au lieu et à mon histoire.
Je suis très très satisfait de votre approche, simple et concrète, pratique et douce.
Merci beaucoup.
***
Martine
Je tiens tout d’abord à vous remercier, même avec retard, pour ce deuxième compte-rendu d’harmonisation, c’est un joyau d’amour, j’ai tant de bonheur à le lire.
Depuis lors, les évènements se succèdent à la vitesse de l’éclair, je prends des décisions avec facilité, je m’en étonne moi-même! La famille est bien en place. J’aurai beaucoup à vous raconter. Vous pouvez être fière, votre travail est remarquable, Ginette.
***
Julia
Je viens de lire quelques exemples d’harmonisation et je suis stupéfaite par tes réalisations.
Comme par hasard je tombe sur celui de Rebecca en qui je me reconnais à 110%.
Mais tu es juste indispensable ! Waouh je suis vraiment impressionnée et admirative Ginette.
***
Juliette
Merci infiniment pour ce compte-rendu de qualité. J’ai beaucoup apprécié l’esprit de synthèse, la justesse et la qualité d’écriture. C’est vraiment agréable de pouvoir le relire pour bien intégrer le travail effectué.
***
Marie-Christine
Bonjour Ginette. Formidable ton récit ! Tu as des dons incroyables pour nous transporter dans ton univers de petite chrysalide qui devient papillon… Je me suis régalée à te lire même quand tu racontes les passages douloureux car tu arrives à travers tes mots choisis à faire partager tes émotions sans tomber dans le mélo.
Bravo ! je suis épatée encore une fois..
Merci encore Ginette de m’avoir aidée à y voir plus clair, à mieux comprendre certains évènements et à accepter des situations « imposées ».
Je pense très fort à toi et remercie le ciel d’avoir fait se croiser nos chemins. MERCI du fond du cœur pour tout ce que tu m’a apporté.
Je t’embrasse
***
Stella
Concernant notre école associative :
Depuis début septembre, notre association qui recherchait des locaux a enfin trouvé un lieu! Tout s’est joué dans un timing très serré depuis le 15 août mais ça a marché!!!
Tout s’est enclenché rapidement! Des membres de l’association en renfort ont bien aidé aussi à faire avancer les choses, et Ginette aussi!!!;-) Le soin y a participé grandement …
Le lieu est super : adapté pour tous les publics, avec plusieurs salles, une grande cour, du matériel de motricité à disposition, et facilement accessible en voiture.
Nous avons beaucoup de chance : le lieu, une équipe motivée et les adhérents investis dans la vie associative.
Merci d’y avoir contribué!!
Concernant ma vie perso :
Ma demande concernait au départ de vivre en harmonie dans ma maison, de dormir mieux, de trouver ma place et l’équilibre entre le yin et le yang.
Depuis cet été beaucoup de choses ont évolué pour moi.
Ma fille aînée, 5 ans, voulait toujours partir de la maison et aller dormir chez ses grands-parents. Elle apprécie toujours d’aller passer une nuit chez eux; mais je la sens bien à la maison et elle ne réclame plus à partir comme avant. Je la sens plus sereine, même si elle fait encore quelques crises, mais beaucoup moins.
Son petit frère était toujours très demandant vis à vis de moi. Depuis cet été ça va beaucoup mieux! Il est OK de rester avec son père, et adore jouer avec sa sœur. L’adaptation chez la nounou a été longue. Une semaine après le deuxième soin, cela se faisait sans pleurs et de plus en plus longtemps. Aujourd’hui il peut y passer la demi-journée ou la journée entière sans problèmes.
Dans mon travail aussi je me sens moins oppressée. Même si parfois je stresse un peu à l’idée de faire une erreur, je sens que cela ne m’affecte plus comme avant. Du coup je me sens moins stressée et suis plus sereine. Je dors beaucoup mieux et suis moins fatiguée.
Mon compagnon ne comprend parfois pas mes choix de vie. Mais cela ne me met plus aussi souvent en colère qu’avant de voir qu’il ne me soutienne pas dans certains de mes choix. J’accepte davantage d’être ce que je suis avec mes différences.
J’ai la sensation de vivre en ce moment avec plus de légèreté, et j’aspire à davantage de liberté, de voyages et d’activités qui me nourrissent sur d’autres plans.
C’est intéressant d’écrire tout ça au final, cela permet de prendre du recul et d’avoir une vue d’ensemble.
Encore merci pour tout!
***